top of page

My Pick:

Search By Tag:

Le phénomène "Interstellar"

Je vais sûrement m’attirer les foudres de beaucoup, mais j’avais littéralement DE-TES-TE « Gravity ». J’étais même allée jusqu ‘à prier pour que Sandra Bullock se fasse arracher une jambe par un croco en arrivant enfin sur terre, après ses milliards de péripéties (plus improbables les unes que les autres d’ailleurs hein…). Qu’on en finisse une bonne fois pour toutes! Mais non, increvable la Sandra !

Alors oui, je suis d’accord, les images de la Terre sont jolies ! (Enfin…, une fois qu’on les a vues cinq minutes on a compris le concept ! Si vous êtes fana de ce genre d’images, payez vous le dernier docu « La Terre vue du ciel » de Yann Arthus Bertrand , ce sera laaaaaaargement suffisant !). Mais est ce que ça vaut réellement trois heures de sa vie passées dans une salle de cinéma ??!!!

Vous l’avez bien compris, l’espace et moi ; ça fait deux ! Du coup, c’est moyennement motivée que je suis allée voir « Interstellar ».

Et bizarrement, j’ai été agréablement surprise ! Je ne pense pas que ce soit LE film de l’année, mais j’ai quand même passé un bon moment ! (Matthew, serait-ce grâce à toi tout ça ?....).


Nolan oblige, je ne vous cache pas que j’ai quand même quelques zones d’ombres à éclaircir… Je vous laisse à vos toiles, vous me direz ce que vous en avez pensé !

C

Stay In The Know:

E-mail
Pas encore de mots-clés.
bottom of page