top of page

My Pick:

Search By Tag:

Sorties Ciné

Je n'étais pas venue vous parler cinéma depuis un moment. Je profite de la fin du festival de Cannes pour vous faire un classement de mes derniers visionnages !

1. Broadway therapy

J'ai eu beaucoup de mal à attribuer cette première place! Mon coeur a longuement balancé entre Broadway therapy et le Labyrinthe du silence, mais j'ai décidé de faire triompher l'optimisme. J'ai donc choisi cette comédie complètement hilarante, qui n'est pas sans rappeler le décalage de Woody Allen. Foncez!

2. Le labyrinthe du silence

J'ai adoré ce film ! Je suis tombée complètement amoureuse de l'acteur! Si vous n'êtes pas rebuté à l'idée d'entendre parler allemand pendant près de deux heures trente, n'hésitez pas une minute! Et puis promis, on finit par s'y faire...

3. Mad Max Fury Road

L'univers Mad Max à ne pas râter! Le film n'ayant pas été tourné en 3D, je vous conseille vivement de voir la version 2D!

4. Avengers 2 : l'ère d'ultron

J'ai vu le premier Avengers il y a trois semaines. Une fois que j'ai eu compris que les pouvoirs de Captain America ne se trouvaient pas dans son bonnet mais dans son bouclier et que Hulk ne parlerait jamais, je me suis logiquement dit que j'allais enchaîner avec le deuxième volet. Ma préférence va au premier, mais je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer pendant le deuxième!

5. A la poursuite de demain

Joli petit film Disney pour les petits et les plus grands!

6. Christina Noble

J'ai eu du mal à rentrer dans ce film, pourtant inspiré de faits réels et je ne saurais pas vraiment dire pourquoi...

7. Girls only

Petite comédie romantique de fin de weekend. Ce film léger se laisse regarder!

8. Connasse, princesse des coeurs

LA déception de l'année! Moi qui adore pourtant les épisodes Connasse de Canal +! Le seul moment que j'ai apprécié a été le bétisier de fin...

9. My old lady

Je suis allée voir ce film là sans en avoir vu la bande annonce... Râté, je n'ai pas du tout accroché!

N'hésitez pas à me faire part de vos avis!

C

Stay In The Know:

E-mail
Pas encore de mots-clés.
bottom of page