top of page

My Pick:

Search By Tag:

La beauté du mois du mars

J’avais déjà fais un article similaire, « La beauté du mois de Janvier ».


Mais en février, il faisait trop froid, trop gris, trop moche. J’ai donc arrété toutes manœuvres de maquillage/coiffage/parfumage pour passer directement en mode cagoule. C’était beaucoup moins contraignant.

(Oui je sais, nous sommes en Avril...)


Hélas, les beaux jours reviennent (un peu), et je rentre ma cagoule pour laisser place à de jolis produits.

Alors ce mois ci, je vais vous présenter des rouges à lèvres.

Moi qui ne me maquille pas énormément, je trouve que de temps en temps, un petit rouge à lèvres, ça vous sauve la vie (Non, c’est faux. Ca vous sauve votre mine sombre et terne, nuance. Un rouge à lèvres ça n’a jamais sauvé la vie à personne. On à jamais assomé un cambrioleur avec un gloss !)


Par un hasard merveilleux, j’ai fait l’acquisition de trois rouges à lèvres de la même marque : Rimmel London, par Gemey Maybelline.


Le premier c’est la teinte 705, « Let’s get Naked ».

(Soit dit en passant, je n’ai jamais compris les noms donnés à ce genre de produits. La preuve avec celui ci. Je n’ai pas l’impression d’avoir envie de me mettre nue à la vue de ce bâtonnet, bien que magnifique soit-il. Je veux bien me rouler par terre de joie, à la limite, mais en gardant mon pantalon écoutez, un peu de tenue oui …)


C’est celui que j’utilise le plus, car c’est le plus discret : il a une teinte beige-rosé très jolie, et je le mets donc quelque fois la journée.


La seconde, c’est la teinte numéro 360, « As you want Victoria » (Encore une fois, ne me posez aucune question, je n’ai pas de réponse !!)

Celui-ci, je ne l’ai encore jamais utilisé : la couleur est quand même assez flashy, et je pense qu’elle convient mieux en l’été, avec une jolie peau bronzée (sauf que je ne bronze pas l’été, et que je reste, par conséquent, blanche comme un cachet d'aspirine 365 jours par an).

C’est donc un rose assez flash, qui tire un peu vers le rouge !

Et le dernier, c’est le 470 « Glam Plum Fulham » (ce coup ci j’arrête, définitivement).

Une jolie couleur, un peu prune, qui est quand même assez foncée.

Pour ne pas ressembler à Morticia Adams un jour de deuil, j’en applique juste sur la lèvre supérieur, et je mets un peu de baume sur la lèvre inférieure !

J

Stay In The Know:

E-mail
Pas encore de mots-clés.
bottom of page