top of page

My Pick:

Search By Tag:

New In

Le mois de février est passé à une vitesse folle et je n’ai pas eu le temps de vous faire part de mes bons plans achats. Je profite donc d’être le 22 mars pour vous les faire partager (La fille a un planning de ministre. Elle achète trois babioles en février et elle n’est pas capable de nous en informer dans la minute. A qui doit-on s’adresser pour un remboursement ou au moins un geste commercial, un cadeau, un bon d’achat, enfin quelque chose…).


On attaque cette sélection avec des carnets de chez HEMA (faut vraiment qu’elle arrête avec ses carnets. On a compris là. Elle a besoin d’écrire euuuuuuuh, de coucher sur papier ses pensées les plus folles euuuuuuh, de faire des points à longueur de journée. Les vrais gens n’ont pas le temps de raconteur leur vie sur des carnets! Les vrais gens travaillent et n’ont pas une minute à eux EUX!)

On passe maintenant à cette housse d’ordinateur. J’en cherchais une depuis un moment qui soit à la fois pratique et jolie. Une petite commande sur AMAZON et le tour a été joué! Et quelle n’a pas été ma surprise quand j’ai découvert qu’en plus d’une housse s’était également glissée dans mon colis une protection pour mon chargeur!

Viennent ensuite des bougies (Oui encore. J’ai déjà avoué que j’essayais de me désintoxiquer. Pour l’instant c’est un joli zéro pointé…).

J me parlait depuis des lustres de MAISONS DU MONDE. J’ai fini par céder à la tentation et je suis allée y faire un tour. Pendant huit heures. Très long le tour…

Pour ce qui est de la déco et de la vaisselle, leur sélection est vraiment intéressante!

Le design de ces deux bougies est parfait. En revanche leur diffusion n’est pas des plus exceptionnelles…

On termine cette rubrique nouveautés par un meuble de rangement. Ne me demandez pas pourquoi, j’ai décidé en février de reorganiser tout mon intérieur et d’aménager au mieux mon espace. CASA m’a tendu les bras. Initialement, ce meuble devait servir à ranger mes chaussures. Et puis la vie en a décidé autrement et il a fini par se transformer en meuble de cuisine.

C

Stay In The Know:

E-mail
Pas encore de mots-clés.
bottom of page