top of page

My Pick:

Search By Tag:

Itinéraire d'une escapade en Provence

C'est une nouvelle rubrique que j'inaugure aujourd'hui : le voyage.


Pour mon anniversaire, j'ai reçu une WonderBox Bien-être. Je suis assez adepte de ce genre de box. Je trouve que c'est l'occasion de se bouger un peu les miches et de partir en week-end, et niveau rapport qualité-prix, on ne fait pas mieux.


Je suis donc partie (accompagnée de la personne qui m'avait offert la box, sinon je serais une véritable ingrate sans coeur) à Gréoux-Les-Bains (Gréoux-Les-Bains ? Keskecé ???).


Ne connaissant pas du tout la région du Verdon, je ne m'attendais pas à grand chose.

Nous avions choisi l'hotel Spa Les Colonnes. Dans notre box, nous avions une nuit, un petit déjeuner, un accès illimité au spa, et un massage de 15mn.

Pour vous faire un point sur l'hôtel : c'était plus que correct !

Les chambres était assez simples, le petit déjeuner aussi, mais le spa était vraiment sympa ! Un jacuzzi, un sauna et un petit hammam, avec une grande piscine à coté. Le top !

Et en ce qui concerne le massage, je vous passe les détails : j'ai bien cru que j'allais me mettre à genoux pour supplier la gentille personne de continuer pendant 1h.


Nous avons pique-niquer au bord du lac d'Esparon, dans les Gorges Du Verdon.

L'endroit était juste paradisiaque. Je pense que les photos parlent d'elles mêmes !


Le soir, changement de village, direction Moustiers-Sainte-Marie, dans le même coin !

Un des plus beaux villages de France. Il est traversé par une cascade, au bord de la montagne et de la roche.

Les restaurants et les bars sont tous très sympathiques, le cadre fantastique.


Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette région, je vous recommande d'allez y faire un tour !


J

Stay In The Know:

E-mail
Pas encore de mots-clés.
bottom of page