La Mode, la Mode, la Mode
- joeinthemoon
- 23 nov. 2014
- 2 min de lecture
Ô toi grand sage du prêt à porter ! J’ai une énooooorme réclamation pour ta petite personne !
Oui Monsieur, tu m’as bien entendue ! Vous allez trembler, toi et ta chaumière. Alors prends bien garde à toi mon gars !
Ces derniers temps, je sens bien que le mouvement s’amplifie ! Elles sont là, elles sont partout, elles nous guettent (De jour comme de nuit ! Mais juste ciel, depuis Quaaaaaand ne respecte-t-on plus les codes vestimentaires du dancing ???), elles vont nous étouffer jusqu’à nous voir mourir !
Mesdames et Messieurs c’est bien une révolution qui se profile, et pas dans le bon sens du terme, croyez moi ! Alors même si certains vont me jeter tout un tas de petits (ou gros) objets plus ou moins contondants en pleine poire, je vais dénoncer, en ce dimanche soir de novembre, et la tête haute, le phénomène Stan Smith !
Piiiiiiitiiiiiié ! Je vous en conjure ! Epargnez mes petits yeux mignons de ce massacre ! Je n’en peux plus !
Alors d’accord, Glamour 2014 nous avait annoncé que la stan smith serait LA tendance de l’hiver. M’enfin essayez quand même de ne pas trop forcer sur la tendance !
Voix de c*** : « Glamour a dit en janvier dernier que la stan smith revenait à la mode ! Tu te rends compte ? » Ben c’est fou non ? Ah ben moi j’adore ! J’l’ai t’jours dit d’toute façon, on fait t’jours du neuf avec de l’ancien. C’est la mode. Ben d’ailleurs je les ai prises en verte pour l’hiver parce que comme ça, ça rappelle tout ce qui est forêt, tout ce qui est nature, tout ce qui est plante.... (La forêt… C'est ça oui). Ah non mais moi j’t’ai pas dit, je suis hyper proche de tout ce qui est bio. J’me nourrie que de graines euuuh, j’ai arrêté tout ce qui est féculents euuuuh, j’me déplace qu’à vélo euuuuhhh…
Puis pour changer j’ai pris le modèle rouge pour le printemps. Parce que le rouge ça fait gai, puis ça rehausse mon teint et ça va toujours avec tout (ben voyons…).
Et puis j’ai pris bleu pour l’été parce que je voulais avoir toute la collection, pour être vraiment vraiment à la mode tu comprends. Sinon j’avais l’impression de pas aller au fond des choses, de pas explorer dans toute sa globalité globale la stan smith.
Et puis pour être sûre d’être belle, j’ai acheté tout l’attirail à mon mec aussi. Comme ça, j’ai biiiiiieeen tout fait comme a dit Glamour. C’est important j’pense. Oui, voilà. »
Je m’excuse par avance auprès de ceux qui portent des stan smith… J’espère quand même que cet article vous fera sourire! (Non, vous n’êtes pas non plus des pestiférés, promis ! Vous pouvez vous détendre et dormir sur vos deux oreilles!)
C
Comments