top of page

My Pick:

Search By Tag:

La séance cinéma du week-end

Depuis le début de Joe in The Moon, vous avez pu remarquer qu’on adorait aller au cinéma. Et depuis quelques temps, les films que nous sommes allées voir étaient plutôt pas mal !

Mais là, c’est pour moi une grosse déception cinématographique Elles sont jamais contentes ces deux là, moi honnêtement je peux plus me les voir en peinture… »)


Je suis allée voir "Une Heure de Tranquillité."


La bande annonce ne me plaisait pas tant que ça, mais au vu du carton que le film a fait pour sa première semaine de sortie (et poussée par ma mère à l’accompagner, oui, je l’avoue), je me suis laissée avoir. Et je n’aurais pas dû.


Le pitch : un homme trouve dans une brocante un vinyle de jazz qu’il cherche depuis des années et décide de se l’écouter tranquillou dans son salon pendant une petite heure (mais personne ne va le laisser faire, bien évidemment)


Je pensais que le film, mis en scène à partir d’une pièce de théâtre, allait être dans le même genre que "Le Prénom", que j’avais trouvé top et où j’avais beaucoup ri!


Mais là, je n’ai pas rigolé une seule seconde!


Certes, Christian Clavier joue très bien, mais je n’ai pas réussi à rentrer dans l’histoire (je me suis même ennuyée sévère, j’ai commencé à essayer de compter les gens, mais bon dans le noir c’est pas facile quand même…)


Alors je suis peut être passée à coté du film, j’attends vos avis !

J

Stay In The Know:

E-mail
Pas encore de mots-clés.
bottom of page