top of page

My Pick:

Search By Tag:

L'achat utile

Je cherchais un combo table/lampe de chevet depuis un moment déjà, mes lectures nocturnes nécessitant obligatoirement une source de lumière. (J’ai bien un lampadaire au pied du lit, mais il faut nécessairement que je me relève après ma lecture pour aller l’éteindre. Et la relève pré sommeil constitue un drame dans ma vie. Tu as mis 1h40 à chauffer ta couchette à temperature idéale et tu peux tout recommencer après ton micro lever…).


J’ai donc fini par opter pour cette table Casa et cette lampe Habitat.

Tout s’est bien passé pour la table. J’ai réussi à la monter seule, avec mon petit matériel de compet (un couteau pointu).

Beaucoup plus chaotique pour la lampe.

Je l’avais repérée chez Habitat depuis un bout de temps. Une petite merveille blanche des plus simples. L’inscription “liquidation” sur la devanture de la boutique a fini de me conforter dans mon achat. Sauf que voilà, à peine arrivée chez moi, je me rends compte que la merveille blanche se révèle en fait être noire.

Je repars cahin-caha, lampe sous le bras, chez Habitat.

“Bonjour, je vous ai acheté une lampe il y a moins d’une heure. Je la voulais blanche. Il s’avère qu’elle est noire.

Je vous arrête tout de suite Mademoiselle, nous n’avons eu cette référence qu’en blanc.

J’entends bien Monsieur, mais je peux vous assurer que l’exemplaire que j’ai sous le bras est noir.

C'est impossible.

Ah si effectivement, ah si elle est noire oui. C’est à n'y rien comprendre. Nicolas! Viens voir un peu! La demoiselle a acheté la ganda tu sais. Mais si, tu sais bien, la petite lampe de chevet blanche qui est en vitrine. Et ben crois le ou non, elle est noire. Oui NOIRE. Oui, bon, alors oui, allez vous chercher le produit en blanc si vous préférez.

Oui, je préfère oui.”


Et je suis repartie avec mon choix d’origine. Et le combo est réussi!

C

Stay In The Know:

E-mail
Pas encore de mots-clés.
bottom of page