top of page

My Pick:

Search By Tag:

Mes petites bottines

Après une récente apologie des baskets, je vous présente aujourd’hui un nouveau coup de cœur mode (Mais enfin appelez SOS médecin elles deviennent folles ! »)


Après des jours, que dis-je des moooooois d’attente, j’ai finalement reçu mes petites bottines !

Je ne vous ferai pas un laïus à la c*******, du style « Ces bottines ? Mais elles vont vraiment avec tout quoi. Elles sont hyper tendance. Tu vois, c’est vraiment le truc que tu peux porter avec un jean euuuuuuuuh, une robe euhhhhh, même un jogging ou un pyjama. Ah ben moi j’en ai commandé 4 paires d’un coup comme ça je suis sûre que même si j’en abîme une, j’en aurai toujours en réserve… »


Je vous dirai juste que je les trouve top, et puis c’est vrai, on peut les mettre avec à peu près tout (faut touuuuujours rentabiliser on vous dit !).

Et puis si celles-ci ne vous plaisent pas, qu’a cela ne tienne, y en à tout pleins d’autres sur le site internet de la marque Hudson Shoes !

Pull H&M, 30€

Leggings Calzedonia, 26€

Chaussures Hudson, 170€

J

Stay In The Know:

E-mail
Pas encore de mots-clés.
bottom of page