top of page

My Pick:

Search By Tag:

La tenue du jour

Aujourd'hui, temps de grand soleil oblige, j'ai décidé de laisser au placard manteau/écharpe/bonnet pour enfiler un petit blouson !


Un joli blouson April 77 couleur vieux rose (oui je sais, je parle comme une connasse, avec des couleurs étranges, comme "taupe", "corail" ou "bleu cobalt").

Avec ça, j'ai enfilé un jean Edwin taille haute "Holly Pant" et une chemise Mango (avec des petits renards dessus. Ben quoi ? Vous aimez pas les renards ?)


En ce qui concerne les jeans Edwin, moi j'adore ! Je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site internet (ici), ou d'aller dans une de leurs deux boutiques pour celles et ceux qui ont la chance d'être à Paris !


Edwin Store Paris :

J

Stay In The Know:

E-mail
Pas encore de mots-clés.
bottom of page