top of page

My Pick:

Search By Tag:

Aroma Zone : première commande!

Après des mois et des mois à voir des dizaines de filles sur instagram/facebook/twitter parler d'Aroma Zone, j'ai décidé de me lançer.


Je suis donc allée sur le site, et là, j'ai été hypnotisée pendant au bas mot 8 heures (il y à beaucoup trop de produits sur ce site, j'étais complétement perdue mes pauvres enfants!)


Après mûre réflexion, je me suis donc décidée pour des produits (apparement) indispensables.


Dans mon petit panier :

- De l'huile végétale de noix de coco

- De l'eau aromatique listée citronnée

- Du gel d'aloé vera

- De l'huile essentielle d'arbre à thé (tea tree donc, pour les plus bilingues d'entres nous)


Je suis assez contente de mes achats!


L'huile végétale de coco


L'huile végétale de coco est apparement le top du top pour les cheveux secs et cassants (moi qui ai des fourches à la place des pointes, ça me va parfaitement)


J'aime beaucoup l'odeur!

L'huile de coco est solide, il faut passer le flacon sous l'eau chaude pour qu'elle se liquéfie.


Cette huile a des vertus nourrissantes et apaisantes pour la peau (elle peut s'utiliser pure, en savon, en baume, avis aux expertes des cosméto bio, lachez-vous). Elle nourrit et lisse le cheveux, l'hydrate, et peut même servir d'anti-poux (parfaitement. Anti-poux. Le poux étant une des mes craintes les plus terribles, je prie le Seigneur pour ne jamais avoir à vérifier son efficacité).


Pour le moment, je l'utilise sur mes jambes sèches de crocodile, et sur la pointe de mes cheveux.


Ma petite recette minute pour les cheveux :

- 2 cuillère d'huile végétale de coco

- 1 cuillère d'huile d'amande douce

- 3 gouttes d'huile essentielle de tea tree

Vos cheveux seront hydratés et moins gras, grâce à l'huile de tea tree.


L'eau aromatique Listée citronnée


Dans mon élan, j'ai ajouté cette petite eau à mon panier (Quoi ? Oui oui, j'avais appelé ma banque avant hsitoire de faire débloquer des foooooonds).


Elle est censée purifier les peaux grasses à imperfections et lutter contre les insomnies et le stress.

Je l'utilise tel quel sur mon visage, avec un coton, et pour le moment, je peux vous dire qu'elle sent très bon !

Gel d'aloé vera


Apparament, un must en matière de cosmétique bio.


Le gel d'aloé vera a des vertus apaisantes, hydratantes, astringeantes, purifiantes, bref il faut plus ou moins tout.


Il peut s'incorporer dans pas mal de préparation, et s'utilise sur la peau comme sur les cheveux.

Moi je l'ai appliqué en masque avec quelque gouttes d'huile essentielle d'amande douce (conseillée pour les peaux sèches).


J'avoue que l'effet premier est assez surprenant ! Le gel m'a séché la peau, et j'avais le visage qui me tirallait (ceci est la phrase la plus étrange que j'ai utilisé de toute ma vie. Merci. Bonsoir)

Mais après coup, c'est quand même très agréable. Le gel donne un effet très frais (il doit être conserver au frigo) et laisse la peau toute douce comme après une crème hydratante.

Huile essentielle d'arbre à thé


C'est mon dernier achat !


Cette huile essentielle est idéale pour les peaux à imperfections. Un peu d'huile de tea tree sur un bouton suffirait à le faire disparaître.


L'odeur est assez désagréable, on ne va pas se mentir (Bon, soyons honnêtes : ce truc sent la mort dans un petit flacon). J'attends de voir les effets après quelques jours d'utilisation !

Si vous avez testé les produits aroma zone, donnez moi votre avis !

J

Stay In The Know:

E-mail
Pas encore de mots-clés.
bottom of page