top of page

My Pick:

Search By Tag:

Coup de coeur : les thés/infusions Clipper

Aujourd'hui, je voulais vous faire partager une grande découverte pour moi, passionnée de thés et de tisanes en tout genres.


(Souvenez-vous, chez Joe IN THE MOON, on carbune à un jéroboam de tisane par jour. Oui oui, chacune. On biberonne en somme. Toute la sainté journée. Même en été. Voilà)


Et c'est donc C. qui m'a offert ces trois petits paquets de thés et infusions.


Mon premier coup de coeur, c'est que les packagings sont splendides (et je pèse mes mots).

Je pense que je les garderai pour les réutiliser (on ne sait pas, ca peut servir de bol non ? de pot ? De fourre-tout ????).


Et ensuite, le goût est extra!

Il y a deux infusions et un thé, tout les trois bio : une infusion détox, une infusion gingembre et citron, et un thé vert.


Ils viennent de chez Monoprix!

(on l'avait bien dit, Monoprix c'est géniaaaaaaal), alors foncez !

J


Stay In The Know:

E-mail
Pas encore de mots-clés.
bottom of page