top of page

My Pick:

Search By Tag:

La beauté du mois de Juin

La semaine dernière, C. m'a offert des cadeaux d'anniversaire (un peu en retaaaaaaard)


J'ai complétement adoré !! Tout tout touuuuuut je vous dis !


Premièrement, le masque à l'argile verte et à la menthe de Cattier.


J'avais déjà entendu parler de cette marque sur de nombreux blogs, mais je n'avais jamais testé leurs produits !

Cattier c'est une marque naturelle, composée de produits essentiellement biologique!

Et là, miraaaaaacle, me voilà avec un joli masque tout vert posé sur le visage.

Je voulais essayer depuis un moment le masque à l'argile, alors j'ai été servie !

J'ai ADORE !


On pose le masque en couche épaisse sur le visage et le cou, on s'arme d'un petit vaporisateur d'eau pour éviter que le masque ne sèche, et on laisse poser une dizaine de minutes !

La peau est vraiment toute douce après, et on à vraiment l'impression d'avoir un visage purifié !


Ensuite, le shampoing "soluté au yogourt" de chez Cattier encore une fois !

J'ai trouvé ce shampoing plutôt sympa ! L'odeur est un peu spéciale, mais j'aime bien ! Le seul problème c'est qu'il emmèle un peu les cheveux, mais après un bon après-shampoing, tout est parfait !


Et puis, le baume à lèvres Burt's Bees !

Un baume à lèvres tout simple, mais qui sent terriblement bon ! Une véritable odeur de miel (je ne vais pas vous cacher que j'ai un peu peur de sortir avec en plein été, c'est un coup à se faire attaquer par une grosse abeille).

J

Stay In The Know:

E-mail
Pas encore de mots-clés.
bottom of page