top of page

My Pick:

Search By Tag:

Les lectures gourmandes du mois de Juin

Cette semaine, j'ai ressorti deux livres de cuisine géniaux !

Le premier, c'est Salades Gourmandes,

des éditions Larousse.

Ce livre est top! On y trouve pleins de salades, complètes, saines et surtout très originales !

Maintenant que l'été est là, c'est vraiment super de pouvoir trouver des recettes qui sortent de l'ordinaire !

Comme par exemple cette salade détox :

Une carotte rapée, du chou rouge émincé, une betterave cuite rapée, des feuilles d'épinards hachées, un oignon rouge émincé, le tout parsemée de graine de potiron, de graine de tournesol, de sésame et de cumin, quelques feuilles de menthes fraiche, et une vinaigrette lég!re huile d'olive/vinaigre/jus d'orange/sucre/sel.

Le deuxième, c'est Green Smoothies et Jus Santé,

toujours des éditions Larousse.

Encore une fois, génial ! On y trouve des jus, des smoothies, des milk-shakes... Il y en a pour tout les goûts !

Je n'ai pas de centrifugeuse, je ne peux donc pas pour l'instant faire de jus, mais après avoir lu ce livre, je me dis que je vais investir !

On y trouve un jus carotte-pêche-thym citron, un smoothies pastèque-framboise-groseille (on mixe tout simplement de la pastèque avec des framboises, des groseilles et de la verveine citron, et puis on filtre!), ou encore un milk-shake framboise-pomme-coco-cajou !

J


Stay In The Know:

E-mail
Pas encore de mots-clés.
bottom of page